mardi 19 juin 2007
Only when I sleep...
Une insomnie et de drôles de rêves. Toujours les mêmes personnages dans des formules empruntées. Des répétitions sans trêves.
mardi 5 juin 2007
Alors recomençons!
Alors recommençons donnons nous encore une chance, une chance de se tromper, encore et recommencer! Et tout recommencer comme si deux riens n'était que trois fois tout! On s'en fout on a toute la vie devant nous pour être sage et se demander, si ça en valait le coup, si cela n'aurait pas été mieux si... Moi j'y crois et puis pas, mais j'ai confiance en toi et puis pas. On sait pas ça se trouve... Nan c'est pas vrai ce serait aussi foireux, mais on s'en fous on aura toute la vie pour nous; alors on y va? Nan ? T'es sûr? Nan? Bein tant pis! Nos pensées en pas de valses tambourinent à notre esprit, folles, libres et sauvages on aura toute la vie pour être sages, maintenant ce ne serait pas raisonable. Vous reculez et moi je bascule, profitez en cela ne durera pas longtemps.
Rien que cela...
Je sors, je dors en un mot : j'essaye d'oublier. J'essaie d'oublier toutes les fois où j'ai mourrût, où je me suis perdue et où je suis tombée. Toutes ces fois parait-il c'était pour du beurre, moi, j'y crois pas c'était malheureusement pour du vrai. Zut. Alors, j'essaye d'oublier. Mais j'arrive pas. Alors je recommence et c'est toujours la même histoire celle d'une fille qui n'a toujours pas trouvé ce qu'elle cherchait. Subou num céu estrelado com asas estreiadas... Je ne suis pas un ange mais ça me démange.
Inscription à :
Commentaires (Atom)