Pourtant j'avais tout pour être une chouette fille: un physique de rêve, une intéligence de ouf!, une famille équilibrée, des potos d'enfer ... euh ou presque.
Mais au lieu d'avoir une destinée des plus glamoureusement chouette j'ai hérité du fameux kharma-du-putois-agravé.
Et alors vous vous demandez surement chers lecteurs comment on chope ce truk là?
Et bein un beau matin on se réveille et paf ! ( nan pas le chien ! ) nous voila avec un pustulus ingratus intra narinus, et le re-lendemain notre destin s'est mis en branle pour les meilleures mésaventures.
Mais selon une de mes théorie personelle ( ui encore une ) voici quand même quelques signes avant coureurs :
- l'enfoirage affectif: si personne vous aime malgrès le fait que vous sentez la rose des bois, inquiétez vous.
- l'enfoirage affectif le retour : si votre vie sentimentale est bondé d'enfoirés affectifs ( ou comme dirait tatir Jeanine de sacré gredin de gougeat) , posez vous sérieusement des questions.
- parents givrés : si votre mère vous embrasse le mollet en en gloussant et que votre père met des péruques-Dalida, partez en courant.
- no chouchoutage : si vous n'avez jamais été le chouchou de la maitresse, faites vos devoirs on sait jamais.
- Si le téléphone ne sonne jamais quand il faut ( ou qu'il ne sonne jamais tout court d'ailleurs ), si votre docteur vous appelle madame et qu'il ne veut pas jouer avec vous, que vous ne rentrez nulle part ( même plus dans vos jeans) , que les caniches vous confondent avec les poteaux, qu'avec vous la tartine tombe toujours du coté confiture, que vos voisins sont des mouchmouchs notoires, que vous avez de la moustache ( même si vous êtes un garçon c'est impoli) , que vous vous appellez Jeanne ou Denis, que le train ne vous attend jamais, que vous faites peur aux enfants, que c'est toujous de votre faute, et que comme par hasard vous êtes allergique aux bourdons; chers lecteurs inquiétez vous !
Vous êtes peut-être atteint du kharma du putois!
Comment s'en sortir? Et bien à vous de me le dire ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire